La Fondation Didier Drogba rencontre l’UNESCO

Le projet  « Kits du cœur » initié par la Fondation Didier Drogba et consistant en la distribution de 5.000 kits scolaires pour les enfants des écoles primaires de Cote d’ivoire, a vu la participation de plusieurs partenaires dont l’UNESCO. Au terme des activités de ce projet, la Fondation Didier Drogba a rencontré Monsieur Ydo Yao, le Représentant pays de l’UNESCO pour un bilan de cette opération, mais également pour une remise symbolique de kits scolaires.

Toutefois, cette rencontre avait surtout pour but d’échanger sur les projets qui pourraient être mis en œuvre conjointement entre la Fondation Didier Drogba et l’UNESCO, et permettre ainsi à la Fondation de bénéficier de l’expertise de l’UNESCO dans le domaine de l’éducation.

La rencontre s’est déroulée le 29 décembre 2014 au siège de l’UNESCO à Abidjan, et on l’espère, augurera d’une longue et fructueuse collaboration entre les deux institutions.

Tags: