L'hôpital de la Fondation Didier DROGBA à Abidjan est sorti de terre

Les nouvelles sont bonnes! L'hôpital de la Fondation Didier DROGBA, situé dans la commune d’Attécoubé (district d'Abidjan – Cote d’Ivoire) est quasiment terminé. Cet établissement conçu en premier lieu pour donner des soins aux mères et aux enfants et pour prodiguer les premiers soins,  comporte notamment une salle d'échographie, une protection maternelle et infantile, une salle de radiographie, un laboratoire ultra moderne, une pharmacie, des salles d'hospitalisation et d’isolement et bien d'autres services pour soulager les populations ivoiriennes les plus vulnérables. Il pourra accueillir plus de 50.000 patients par an.

La Fondation Didier DROGBA a pu faire sortir ce très beau bâtiment de terre, mais l’effort n’est pas encore terminé. En effet, elle doit maintenant l'équiper et en faire un institut à la pointe de ce qui se fait de mieux. Un investissement d’un million de dollars sans compter les frais de fonctionnement. La fondation a besoin de votre soutien pour ce faire. A cette fin, elle organise à Londres, le 18 Avril 2015, un diner-gala de charité pour collecter des fonds. Pour toute information sur le gala, vous pouvez contacter la fondation à contact@fondationdidierdrogba.org.   Pour ceux qui ne peuvent se rendre à Londres votre soutien est dans tous les cas le bienvenu et peut prendre la forme de dons en numéraire ou en nature.  Tout geste est important et pourra contribuer à sauver une vie. 10 dollars suffisent à soigner un enfant du paludisme. (faire un don)

Notre objectif, inaugurer l’hôpital l’été 2015.

La Fondation Didier Drogba compte sur vous et surtout, restez à l’écoute car nous ne manquerons pas de vous faire part des différentes initiatives prises par la Fondation pour lever ces fonds.

Tags: