Appui a des groupements de femmes de la commune de Bouaflé (Cote d’Ivoire) en partenariat avec le Bureau International pour le Travail (BIT)

La Fondation Didier DROGBA appuie quatre groupements de femmes de Bouaflé (Côte d’Ivoire) en partenariat avec l’Organisation International du Travail. Ces groupements ont bénéficié d’un renforcement de capacités en « comptabilité simplifiée et gestion des activités génératrices de revenus (AGR), accès au microcrédit et gestion de l’épargne », dans le cadre de la journée mondiale contre le travail des enfants (12 juin 2014). La Fondation Didier DROGBA a fait des dons à ces groupements de femme dont notamment des habits, vivres mais également des cabines téléphoniques génératrices de revenus, une broyeuse de manioc et œuvre à la construction d’un bâtiment destiné à la production d’attieke et de placali, des produits alimentaires très prisés en Côte d’Ivoire.

• Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées spam.
Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.